Accompagnement sporadique, programme de formation continue, service-conseils. Découvrez tous les avantages humains et financiers que vos clients soient accueillis et servis par des AS en Relation client. En ligne ou en présence, votre équipe sera concrètement formée et outillée et sera en mesure de faire rayonner votre organisation à la mesure de vos ambitions d'affaires.
Service-conseils, formation et accompagnement s’adressant à toute entreprise de services ou de vente au détail qui souhaite assurer un service de très haute qualité et maximaliser sa Relation client.
Faites croître et fidélisez votre clientèle en lui offrant un accueil et un service hors pair. Sachez comment répondre à ses besoins et développez avec elle, une relation optimale.
Maude partage avec vous plus de 35 ans d’expérience. Ses clients sont des PME et des grandes organisations (Parapublic, fonction publique provinciale et fédérale, municipalités, entreprises privées et travailleurs autonomes). Elle met son expertise au profit de votre entreprise et vous fait la promesse que vos clients vous désigneront comme les meilleurs de votre industrie en matière de Relation client.
Passionnée par la communication positive et sincèrement sensible à votre succès, Maude vous offre un service professionnel et dévoué ainsi que des précieux conseils, toujours adaptés à votre réalité.
L’équation est simple; plus vos clients sont satisfaits plus cela vous rapporte de nouveaux clients et plus vous en bénéficiez.